Accueil > Champagne-Ardenne

EGEE Nous sommes tous Charlie

Notre activité en 2014 reflète notre dynamisme.

Bonne et heureuse année 2015

EGEE Champagne-Ardenne voit son activité globale atteindre 1.820 demi-journées d’interventions durant l’année 2014, en hausse de 17% sur le budget établi il y a un an. Ces résultats sont le fruit des efforts des 42 conseillers actifs qui donnent leur temps et transmettent leurs compétences au service des entreprises, des établissements d’enseignement et des chercheurs d’emploi. Cette année 2014 a également été marquée par la réalisation de près de 20 Diagnostic d’Accessibilité (DA) auprès de communes et de commerces, ainsi qu’autant de Document Unique (DU) après d’entreprises et de commerces. Ces DA et DU ont été réalisés essentiellement dans l’Aube, la Haute-Marne et les Ardennes.

Merci à tous les "EGEE" qui se sont dévoués à ces tâches avec beaucoup de compétences et de discrétion. Les coûts à minima de ces DA et DU participent pour EGEE a une volonté d’économie des dépenses privées et publiques.