Warning: ini_set() [function.ini-set]: A session is active. You cannot change the session module's ini settings at this time in /DATA/e/g/e/egee_localeo_fr/www/ecrire/public/assembler.php(611) : eval()'d code on line 31

Accueil > Centre - Val de Loire > Départements > Egee-Cher

31 novembre 2014

Inauguration du Garde Manger à Rezay

Nouveau restaurant accompagné par egee18

Projet de vie allié à un projet professionnel, celui de deux femmes originaires de Rhône Alpes, elles ont trouvé en Boichaut le lieu idéal pour revitaliser le milieu rural en achetant un fond de commerce bar restaurant.

Renommé dans le passé, au cœur du village, le restaurant Chez Solange devient le Garde Manger. Tel est le nom de ce nouveau lieu repeint et décoré à l’image de ses nouvelles propriétaires.

L’inauguration dominicale du 30 novembre a attiré une bonne centaine de convives dont le conseiller général Hubert Robin, vice-président du Conseil Général du Cher, Mme le maire de Rezay Fabienne Levacher et le délégué départemental EGEE Cher Alain André.

Dans le discours, il a été souligné l’apport des conseillers egee18 ainsi que des responsables du Crédit Agicole et du Cabinet comptable Fiducial représenté par Mme Elisabeth Soulas.