Warning: ini_set() [function.ini-set]: A session is active. You cannot change the session module's ini settings at this time in /DATA/e/g/e/egee_localeo_fr/www/ecrire/public/assembler.php(611) : eval()'d code on line 31

Accueil > Lorraine > Départements

Moselle

EGEE Moselle en action : articles et comptes-rendus

Gilbert GAGGIOLI nous a quitté le 9 aout 2016|

C’est avec une immense peine que nous avons appris le décès de notre cher ami Gilbert GAGGIOLI, conseiller EGEE depuis mai 1990. Nous le savions souffrant depuis de longs mois, mais nous espérions que son énergie et son courage exemplaires lui permettraient de revenir parmi nous
. Au-delà de la tristesse et du deuil que nous ressentons profondément, c’est aussi notre fierté et notre gratitude que nous devons lui exprimer avec force, Fierté d’avoir été les compagnons d’un homme qui a consacré tant d’années au service des autres, et notamment des créateurs et créatrices d’entreprise, gratitude pour l’amitié et la chaleur humaine toujours manifestées avec bonne humeur.
Merci Gilbert pour tout ce que tu as apporté à EGEE, pour tout ce que tu nous a apporté.

Le Diagnostic Accessibilité HandicapéI

L’équipe EGEE Moselle a eu les honneurs de la presse pour sa prestation en matière de DAH dans la commune d’ALZING.

- Avec une mention toute particulière
pour Pierre Gautier

Cliquez pour télécharger le texte complet

Coup de chapeau à deux amis de 30 ans !

LavialleRoger LAVIALLE (photo de gauche) et Robert WEIDER (photo de droite) ont décidé d’arrêter leur activité en juin 2015, après trente années de bénévolat économique et social chez EGEE.

Admis en préretraite au titre de la Convention de Protection Sociale Ingénieurs et cadres de la Sidérurgie, ils ont adhéré à EGEE en 1986.

C’est là qu’ils ont fait connaissance

PDF - 55 ko
Cliquer pour télécharger l’article complet

Julien Gottini fait Chevalier de la Légion d’Honneur

Julien Gottini a exercé des responsabilités au sein d’EGEE et est resté en contact avec un certain nombre d’entre nous.

Cliquer sur l’icône pour télécharger

EGEE LORRAINE et la Délégation Départementale de la Moselle citée dans la Presse Régionale.

Coup de pouce intergénérationnel
Cliquez pour afficher le texte complet