Accueil > Poitou-Charentes > Région

EGEE en Poitou-Charentes

Les activités de bénévolat économique d’EGEE en Poitou-Charentes

Bernard DAVIGNON notre délégué Régional
- Au nom de tous les conseillers EGEE de la Région POITOU-CHARENTES, je vous souhaite la bienvenue sur notre site Régional. Notre finalité est, avec la passion qui nous anime tous, de mettre bénévolement à votre service nos expériences professionnelles variées dans les domaines de l’éducation, de l’emploi et de l’entreprise. Que vous soyez collégien, lycéen ou étudiant, salarié ou en recherche d’emploi, dirigeant ou créateur repreneur d’entreprise, membre et acteur de structure intervenant sur ces domaines au niveau régional ou départemental, ou encore senior à vocation de nous rejoindre, ce site est le votre. il doit vous fournir l’information dont vous avez besoin, répondre à vos questions ou attentes, et vous permettre d’entrer en contact avec nous.

REPARTION DES CONSEILLERS EGEE

INTERVENTIONS PAR ACTIVITE 3E :
- ENTREPRISE 41% pour 391 interventions
- EMPLOI 2% pour 120 personnes