Warning: ini_set() [function.ini-set]: A session is active. You cannot change the session module's ini settings at this time in /DATA/e/g/e/egee_localeo_fr/www/ecrire/public/assembler.php(611) : eval()'d code on line 31

Accueil > Picardie > Région

EGEE a fêté ses 30 ans

Reportage

Environ 40 personnes étaient présentes à la Maison des Entreprises de Beauvais.

Nous avons noté la présence de représentants de la municipalité de Beauvais, du Conseil Régional, du Président de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat, de la Direction des Services académiques de l’Oise, de la Fédération du Bâtiment, de la F2C, des Proviseurs et chefs des travaux de plusieurs lycées, ainsi que d’autres partenaires d’EGEE.

La parole a été donnée au président d’EGEE Bernard Abraham, accompagné de son vice-président Jean-Jacques Mora, ensuite au délégué régional Picardie Michel Dervillé, puis aux différents responsables : René Vasseur (qualité), Michel Dervillé (sécurité), Alain Rodier (création accompagnement), Claude Drouard (éducation et emploi).

Notre "doyen régional" Pierre Cramet a même interprété la “rose de Picardie”.

Plusieurs de nos partenaires ont apporté leur témoignage sur les interventions d’EGEE :
- M. Sellier, secrétaire général de la Fédération Française du Bâtiment de l’Oise
- M. Bardy, directeur de l’ADAPEI de l’Oise
- M. Blondel, directeur adjoint à la Direction des services de l’Académie de l’Oise
- M. Maiilet, chef des travaux au lycée Félix Faure
- M. Salles, proviseur et Mme Delaruelle, chef des travaux au lycée des Jacobins à Beauvais
- M. Bougon, responsable qualité de la société Sécurité feu.

Tout le monde s’est retrouvé ensuite autour du buffet préparé par un de nos partenaires : l’ESAT du Tillet, association d’handicapés.

Ce fut un moment d’échanges fort apprécié. De plus, nous avions la participation sympathique de plusieurs épouses de conseillers EGEE.

A l’issue de cette assemblée riche en informations et très conviviale, les participants ont reçu une pochette souvenir.

Photos : 1) Intervention de Bernard Abraham, président d’EGEE - 2) Le délégué régional, Michel Dervillé, le doyen d’EGEE Picardie, Pierre Cramet et le président, Bernard Abraham - 3) Intervention de Claude Drouard, conseiller EGEE dans le domaine Éducation.