Warning: ini_set() [function.ini-set]: A session is active. You cannot change the session module's ini settings at this time in /DATA/e/g/e/egee_localeo_fr/www/ecrire/public/assembler.php(611) : eval()'d code on line 31

Accueil > Aquitaine > Région > Que Proposons nous ?

Domaine ENTREPRISE

Vous êtes créateurs ou Chefs d’Entreprise, nous mettons bénévolement à votre service des compétences multiples, des expériences, des savoir-faire acquits durant un parcours professionnel d’une quarantaine d’années dans tous les domaines de l’entreprise.

Accueil et Accompagnement des créateurs d’Entreprise

Image entreprese accompagnment

Phase d’accompagnement

Faciliter l’émergence et la concrétisation du projet de création, accompagner le créateur dans la mise en œuvre de son projet (Business plan, réflexion commerciale, marketing, dossier de financement, aspects juridiques, statuts)

Phase de parrainage

Par un long cheminement commun le parrain met à disposition ses connaissances, son expérience, sa notoriété et son soutien conformément à la charte éthique de parrainage EGEE

Ecrivez-nous

Pour l’Aquitaine aqui@egee.asso.fr

Pour la Gironde aqui33@egee.asso.fr

Parrainage dans la durée du Chef d’Entreprise

Le parrainage d’un chef d’Entreprise répond à trois objectifs :
- Économique : renforcer les chances de succès de l’entreprise
- Humain  : apporter un soutien au Chef d’Entreprise
- Social  : pérenniser les emplois créés

Ce parrainage fait l’objet d’une convention avec un engagement du Chef d’Entreprise, du parrain EGEE, et de la structure (ex : FRANCE INITIATIVE, FRANCE ACTIVE,ADIE……).

Ecrivez-nous Pour l’Aquitaine aqui@egee.asso.fr

Pour la Gironde aqui33@egee.asso.fr

Comment conduire un entretien avec le banquier

Vous ne savez pas comment présenter votre projet et vous avez besoin d’un appui. Vous avez finalisé votre projet de création ou reprise d’entreprise, et vous êtes prêt à présenter votre dossier aux banquiers.

- Présentation orale
- Présentation écrite