Warning: ini_set() [function.ini-set]: A session is active. You cannot change the session module's ini settings at this time in /DATA/e/g/e/egee_localeo_fr/www/ecrire/public/assembler.php(611) : eval()'d code on line 31

Accueil > Alsace > Région > Actualités > Archives

Salon Régional Formation Emploi Colmar 2014 : Bilan d’EGEE

Le Salon Régional Formation Emploi s’est déroulé à Colmar les 24 et 25 Janvier 2014.

EGEE y a tenu un stand sur lequel ses membres ont reçu des jeunes à la recherche de stage, d’un emploi ou de conseils pour leur orientations professionnelle. A cette occasion, 33 simulations d’entretiens d’embauche ont été réalisées. Nos conseillers ont également pu donner des conseils aux candidats créateurs d’entreprise qui se sont présenté.

Par ailleurs, EGEE était présent sur le stand "A la rencontre des DRH", organisé par la CCI. Ses conseillers y ont ainsi réalisé 88 simulations d’entretiens d’embauche sur les 200 entretiens réalisés au total sur ce stand.

En tout, ce sont plus de 220 contacts directs établis par nos collaborateurs qui ont été pris durant ce Salon.

La vidéo ci jointe (cliquez ici) montre le stand d’EGEE au salon, ainsi que le "Hall Germany", qui recevait les invités d’honneur Allemand de ce salon, et vers lequel les conseillers d’EGEE ont dirigé 12 contacts.