Ouverture de l’espace Cowork’in Bourges

EGEE Cher au côté du Cowork’in Bourges pour l’installation du premier espace de ce type en Région Centre

Le jeudi 5 décembre, un concept innovant et unique en Région Centre s’ouvre. Cowork’in Bourges, c’est l’indépendance sans l’isolement, un espace de travail pour tous les entrepreneurs indépendants basé sur la convivialité et l’entraide.

EGEE Cher, adhérent à l’association et membre du conseil d’administration a contribué à l’installation de ce lieu novateur : contacts divers, déménagement, participation aux événements… et en particulier, à la journée d’inauguration.

Le délégué départemental adjoint Yves PREPOIGNOT parmi les membres du conseil d’administration du Cowork’in Bourges pour la photo officielle de l’inauguration de l’espace.
Espace
Conseiller