Vosges

Retrouvez ici le journal périodique d’EGEE Vosges

Toute l’équipe de EGEE Vosges vous souhaitent une excellente année 2016

J.C. BIGORNE et son équipe de Conseillers vous présentent l’activité et les actions réalisées dans le département

Vosges Infos n°1-2013
Vosges Infos n°2-2013
Vosges Info N° 1 2014
Vosges Infos n°2 JUIN 2014
Vosges Info N°3 2014

La délégation d’EGEE Vosges est désormais confiée à deux anciens de notre association : Jean-Claude BIGORNE et Jean SLIPECKI.

Ils se sont entourés d’un comité de pilotage composé des chefs de files des principaux axes d’intervention et de développement les « 3 E » : Education, Emploi, Entreprise.

La tâche qui attend la nouvelle équipe est vaste : recruter, renouer les contacts avec les responsables économiques : CCI, CM, CGPME… développer le Document Unique, etc…

Par ailleurs J.C BIGORNE se fait le « chantre » de la mise en application des préconisations du rapport de Mr Louis GALLOIS, seule solution aux yeux du nouveau délégué départemental pour sortir la France de sa problématique de désindustrialisation.

Espace
Conseiller