50 MANCHE SUD ET CENTRE

- Où nous trouver, notre zone d’intervention/02 33 91 33 91/mail : egee@granville.cci.fr

- Le territoire EGEE Centre et Sud Manche est composé de 20 conseillers, anciens cadres, cadres supérieurs, dirigeants issus d’entreprises nationales et locales de divers secteurs d’activité professionnelle.

Notre activité est d’environ 3O0 jours d’intervention par an, elle est centrée sur :

- l’Education avec un Accord de Coopération avec le Ministère de l’Education Nationale : aide à la rédaction d’un CV, lettres de motivation, simulations d’entretiens recherche de stage et d’embauche,

- l’Emploi, en appui et en complémentarité aux organismes chargés de l’insertion professionnelle : aide à la recherche d’un emploi, aide à la rédaction de CV, lettres de motivation, simulations d’entretien d’embauche,

- l’Entreprise, partenariats avec la Chambre de Commerce et d’Industrie, la chambre des Métiers et de l’Artisanat, le Conseil Général.. : aide à la réflexion des créateurs ou repreneurs, aide à la mise en œuvre des fonctions de l’entreprise, conseils et accompagnement aux entreprises en difficulté, conseils à la cession d’entreprises, mise en place de suivis d’outils de pilotage et de gestion…

En nous contactant vous pourrez définir avec nous les compétences que nous pouvons vous apporter, le type de mission que vous souhaitez nous confier en cliquant ICI

Vous qui êtes ou serez en retraite, si vous partagez notre passion de transmettre, n’hésitez pas à nous contacter pour rejoindre notre association reconnue d’utilité publique en cliquant ICI

-  CONTACTS

EGEE, CCI 270 rue Ampère - la petite lande - 50380 St Pair-s-Mer/ 02 33 91 33 91/mail : egee@granville.cci.fr / Délégué Départemental : Yves Le Guen 06 76 60 64 05

EGEE St Lo, CCI Agneaux – St Lô, 3 rue de l’oratoire 50180 Agneaux/ 02 33 77 86 86/mail : egee50cm@gmail.com / Délégué d’Antenne : Bernard Marie 06 07 17 12 74

Permanences hebdomadaires sur rendez-vous : le lundi matin à Saint Pair sur mer et le jeudi à Agneaux