CAEN ET LE TERRITOIRE DU CALVADOS

- Où nous trouver, notre zone d’intervention/Tel :02 31 54 54 54 / Mail : normandie14@egee.asso.fr

Le territoire EGEE CALVADOS est composé de 30 conseillers anciens cadres, cadres supérieurs, dirigeants issus d’entreprises nationales et locales de divers secteurs d’activité professionnelle.

Notre activité est d’environ 350 jours d’intervention par an, elle est centrée sur :

- l’Education avec un Accord de Coopération avec le Ministère de l’Education Nationale (Interventions en Ecoles : Orientation, Découverte/Connaissance de l’entreprise, Aide / Conseil pour la recherche d’un emploi, simulation d’entretiens de recrutement, …)

- l’Emploi, en appui/complémentarité aux organismes chargés de l’insertion professionnelle (aide à la recherche d’un emploi : préparation d’un entretien de recrutement, aide à la rédaction de CV, lettres de motivation, simulations d’entretien d’embauche, …)

- l’Entreprise, partenariats : (avec la Chambre de Commerce de Caen : accueil de candidats à la création ou la reprise d’activité, suivi post-création de créateurs d’entreprise, conseils aux entreprises en difficulté, conseils à la cession d’entreprises, mise en place de suivis d’outils de pilotage, de gestion, Aide à l’évaluation des Risques Professionnels (Document Unique), …,) et autres organismes d’accompagnement : Conseil Général, RSI, …

En nous contactant vous pourrez définir avec nous les compétences que nous pouvons vous apporter, le type de mission que vous souhaitez nous confier en cliquant ICI

Vous qui êtes ou serez en retraite, si vous partagez notre passion de transmettre, n’hésitez pas à nous contacter pour rejoindre notre association reconnue d’utilité publique en cliquant ICI

- CONTACTS :

EGEE, 1 rue René Cassin St Contest, 14911 Caen cedex (CCI) / Tel :02 31 54 54 54 / Mail : normandie14@egee.asso.fr

Délégué Départemental : Alain Billet 06 34 63 29 75

Permanences hebdomadaires sur rendez-vous le lundi matin et le jeudi matin de 10 à 12h