Hautes-Pyrénées (65)

EGEE65

tél. : 05 62 51 88 88

mipy65@egee.asso.fr

CCI Tarbes 0562518888 1 rue des évadés de France 65000 Tarbes Lundi/vendredi matin ; mardi A/M

Nos actions dans les Hautes-Pyrénées

EGEE65 est une association de bénévolat économique, formée de seniors actifs qui existe en Haute-Garonne depuis plus de 25 ans.

Nous sommes issus d’horizons professionnels variés : chefs ou dirigeants d’entreprise PME ou multinationales, ou cadres supérieurs de formations et de secteurs très divers.

Au sein d’EGEE65 nous sommes unis par des liens d’amitié et totalement dévoués au développement économique et humain des Hautes-Pyrénées.

Ainsi, l’équipe qui m’entoure a la passion de transmettre l’amour du travail, l’expérience des métiers, les connaissances de toute une vie dans un engagement total de solidarité intergénérationnelle et d’éthique absolue.

Responsables d’entreprise privées ou publiques, porteurs de projets, responsables d’établissements scolaires ou universitaires, chercheurs d’emploi ou de stages en entreprise, si vous souhaitez faire appel à des seniors expérimentés, bénévoles et disponibles, contactez-nous !

Merci à tous nos partenaires confirmés et futurs avec lesquels nous continuerons à travailler avec la "Passion de transmettre" chère à EGEE dans un souci de progression et d’amélioration de l’ensemble de nos services.

Perspectives 2016

Poursuivre nos efforts sur les 3 axes clés d’EGEE Entreprise, Education, Emploi avec des efforts particuliers pour l’axe Emploi auprès du Pôle Emploi, de l’APEC en raison du contexte économique difficile notamment en contribuant à la mise en place des Contrats d’Avenir.

Les Hautes Pyrénées sont attractives et dynamiques. Malgré le ralentissement économique, l’esprit de cette région de France est combatif et nous le ressentons dans tous nos contacts des 3 E. Un renouveau d’EGEE se profile avec les outils et la communication modernes. Notre délégation bénéficie d’un large soutien de la grande famille d’EGEE dont la compétence de ses conseillers est garante des meilleurs résultats Merci à toutes et à tous !

Vous êtes à la retraite. Vous disposez de temps libre. « Rejoignez-nous », soit en contactant directement notre délégation départementale, soit via le site Egee public.

Espace
Conseiller