Haute-Garonne (31)

tél. : 05 34 50 50 37

mipy31@egee.asso.fr

Nos actions en Haute Garonne

EGEE31 est une association de bénévolat économique, formée de seniors actifs qui existe en Haute-Garonne depuis l’origine il y a plus de 25 ans.

Nous sommes une trentaine issus d’horizons professionnels variés : chefs ou dirigeants d’entreprise PME ou multinationales, ou cadres supérieurs de formations et de secteurs très divers.

Au sein d’EGEE31 nous sommes unis par des liens d’amitié et totalement dévoués au développement économique et humain de la Haute-Garonne.

Ainsi, l’équipe qui m’entoure a la passion de transmettre l’amour du travail, l’expérience des métiers, les connaissances de toute une vie dans un engagement total de solidarité intergénérationnelle et d’éthique absolue.

Responsables d’entreprise privées ou publiques, porteurs de projets, responsables d’établissements scolaires ou universitaires, chercheurs d’emploi ou de stages en entreprise, si vous souhaitez faire appel à des seniors expérimentés, bénévoles et disponibles, contactez-nous !

Merci à tous nos partenaires confirmés et futurs avec lesquels nous continuerons à travailler avec la "Passion de transmettre" chère à EGEE dans un souci de progression et d’amélioration de l’ensemble de nos services.

Perspectives 2013

Poursuivre nos efforts sur les 3 axes clés d’EGEE Entreprise, Education, Emploi avec des efforts particuliers pour l’axe Emploi auprès du Pôle Emploi, de l’APEC en raison du contexte économique difficile notamment en contribuant à la mise en place des Contrats d’Avenir.

Vous êtes à la retraite. Vous disposez de temps libre. « Rejoignez-nous », soit en contactant directement notre délégation départementale, soit via le site Egee public.

Espace
Conseiller