EGEE Auvergne recrute

EGEE AUVERGNE RECRUTE

L’association EGEE Auvergne, cherche de nouveaux bénévoles cadres et chefs d’entreprises.

VOUS AUSSI, REJOIGNEZ EGEE POUR TRANSMETTRE VOTRE EXPERIENCE.

Les 50 conseillers de la région Auvergne ne sont pas assez nombreux pour accomplir leurs missions. Le développement de l’activité d’EGEE se fait par le « bouche à oreilles », des clients satisfaits.

Aider une jeune entreprise est pour le parrain une source d’enrichissement insoupsonnée au départ.

De même, guider les élèves pour qu’ils soient mieux armés dans la vie active est également une grande source d’épanouissement pour les intervenants.

Les nouveaux conseillers bénéficient régulièrement d’une formation dans leur domaine de prédilection et sont aidés par ceux qui ont l’expérience. Les interventions peuvent se faire en binôme ou en petites équipes.

Dans chaque département les réunions mensuelles d’EGEE, sont des moments privilégiés d’échanges et de convivialité.

Prenez contact avec EGEE, vous rencontrerez des gens passionnés par ce qu’ils font et qui font œuvre utile en faisant partager leur expérience.

Pratique. Les personnes intéressées peuvent contacter :

Yves DAUBIES délégué régional Auvergne, au 06 7511 52 72

Alain DAUPHIN délégué départemental Puy de Dôme, au 06 21 95 11 27