Lot & Garonne 2016

Délégué sur Site Villeneuve/Lot : Albert BESOMBES

ae.besombes@wanadoo.fr

Le mot du Responsable Administratif de l’Antenne

- Soit, vous êtes, préretraité(e) ou retraité(e), anciens chefs d’entreprise, cadres, responsables d’enseignement, acteurs du social…vous désirez rester active ou actif, faire bénéficier les autres de votre expérience et tout ceci dans le cadre d’une équipe motivée et sympathique composée d’une dizaine de conseillers.

- Soit, toujours en activité, responsables d’entreprises privées ou publiques, porteurs de projets de création d’entreprise, Chefs d’Établissements scolaires ou Universitaires, vous désirez bénéficier de l’expérience de seniors bénévoles et disponibles !

- Soit vous êtes à la recherche d’un emploi, et souhaitez être parrainé, N’hésitez pas ! Contactez-nous !

Nos objectifs d’activité pour 2016, sont orientés vers l’emploi dans nos trois secteurs majeurs (les 3 E)

Education

Connaissance de l’entreprise (inter- actif) - Connaissance du monde du travail - Comment rechercher un emploi - Comment se connaître face à cette problématique - Comment s’y préparer - Comment le réaliser : (Références : de nombreux collèges et lycées)

Emploi