Que faisons nous ?

Modalités d’intervention

EGEE peut intervenir dans tous les secteurs économiques et sur toutes les composantes de l’activité.

Les missions sont en général ponctuelles et ont pour but de :

• Conseiller,
  • Former,
  • Maintenir et développer l’emploi.

Le conseiller est toujours un bénévole.

Les seuls frais facturés aux bénéficiaires correspondent à une participation aux frais généraux de la structure et aux frais de déplacement des conseillers,

Certaines missions ayant un caractère durable ou répétitif peuvent faire l’objet d’une convention portant sur un montant forfaitaire.

Le premier rendez-vous pour l’exposé de votre dossier est gratuit (sauf déplacement).

Pourquoi faire appel à EGEE ?

Responsables d’entreprises ou d’associations, commerçants, artisans :

Nous vous accompagnons dans les phases de création, reprise, transmission,

Nous vous conseillons dans vos projets de développement,

Nous vous assistons pour résoudre vos problèmes d’ordre : financier, administratif, technique, commercial, démarche qualité, sécurité, organisation, juridique, gestion ou recrutement de personnel…

Enseignants ou chargés de formation :

Nous vous apportons notre expérience et notre disponibilité, pour former et accompagner les jeunes, futurs candidats à l’emploi.

Elus de collectivités locales, organismes consulaires, syndicats professionnels :

Nous venons en appui de vos actions pour la création, le maintien et le développement de l’emploi,

A votre demande, nous animons des réunions ou tenons des permanences dans vos locaux.

Espace
Conseiller