Qui sommes nous ?

EGEE Entente des Générations pour l’Emploi et l’Entreprise

Le Mouvement EGEE

Créée depuis trente ans, EGEE est une association de bénévolat économique avec une finalité sociale. Dans ce cadre nous conseillons et nous accompagnons les jeunes, les créateurs, les PME/TPE, les structures publiques, ainsi que les associations.

Les conseillères et conseillers EGEE ont été cadres ou chefs d’entreprises. Ils mettent leur expérience professionnelle et leur passion de transmettre à la disposition des différents publics qui sollicitent leur assistance.

De nombreux conseillers/conseillères sont en activité dans tous les départements bretons et leurs missions bénévoles sont régies par une charte d’une déontologie stricte, notamment vis à vis du secteur marchand.

Les "3 E"

Les 3E définissent les principaux domaines d’intervention d’EGEE :

E… comme Éducation E… comme Emploi E… comme Entreprise

Les missions exercées dans ces trois domaines constituent notre "cœur de métier", dans un déroulement logique de l’école à l’entreprise, en passant par la recherche d’un emploi.

Espace
Conseiller