91 - Essonne

La ville d’Orsay, dans son journal mensuel, publie un article consacré à l’action des conseillers d’EGEE dans l’Essonne intitulé : "S’engager pour l’emploi"

Cliquez sur l’image pour lire l’article 2ème moitié de la page 6 :

A l’occasion des 10 ans d’Essonne Active, EGEE 91 dialoguera lors de la soirée anniversaire organisée le jeudi 22 septembre 2016 avec des acteurs engagés dans l’entreprenariat. Pour de plus amples renseignements cliquez sur l’image ci-dessous

EGEE était présent le dimanche 4 septembre 2016 au Forum des Associations d’Orsay .

Les habitants d’Orsay ont été très nombreux à venir rencontrer les associations qui participaient à ce forum.

Partenariat d’accompagnement pour les Mampreneurs avec EGEE

Cliquez sur l’image de droite pour lire l’article de la newsletter du magazine de la CCI publié le 18 juillet 2016

EGEE va plus loin dans l’aventure du parrainage en prenant en charge l’animation du réseau des parrains pour Essonne Active. Les deux associations renforcent ainsi leur collaboration au service des entrepreneurs engagés ! Pour connaître le rôle et les domaines de compétences d’Essonne Active cliquez sur l’image ci-dessous

Vous pouvez cliquer sur l’image pour visualiser l’article rédigé par Pierre Didierjean :