78 - Les Yvelines

Nouveau partenariat avec CAP’TRONIC - Forum des Associations de Versailles samedi 9 septembre 2017

Cliquez sur le logo suivant pour connaître notre nouveau partenaire :

Des conseillers EGEE 78 seront présents à la journée d’échanges et de témoignages de chefs d’entreprises organisée par CAP’TRONIC et la DGE et destinée à donner au grand public une large vision des potentialités des technologies numériques connectées.

Extrait d’un reportage diffusé dans Télématin sur France 2, le 30 mai 2017 : Témoignage de l’entreprise Pink Mobility à Saint-Germain-en-Laye, créée par M. Ghislain Lestienne et accompagnée par Jean-Guy Quéromes…

Comme chaque année les Conseillers EGEE des Yvelines étaient présents au Forum des Associations qui a eu lieu le 9 septembre 2017 avenue de Paris.

EGEE était présent à la journée Portes Ouvertes à la Pépinière d’Entreprises Jeudi 24 Septembre de 16h à 20h. Les conseillers du 78 ont établis quelques contacts dont voici un exemple concret :

Rencontre avec un ancien cadre de PSA souhaitant créer un atelier de sellerie et garniture de sièges auto en cuir pour voiture de collection sur le plateau de Chevreuse. Le passage sur le stand EGEE 78 de Thomas Bonhoure, directeur du développement économique de Versailles Grand Parc (VGP) à cet instant précis a permis de nouer un lien avec ce créateur et ainsi de l’aider à trouver des locaux /terrain.

Cliquez sur le lien suivant pour obtenir des informations :www.pepiniere.versaillesgran…