Gironde 2016-2017

André Pouget : Délégué Départemental andre.pouget@egee.asso.fr

Jean-François Turinetto Délégué départemental Adjoint "Education"

France Chauvin "Emploi"

Yves Bocquel Antenne du Bassin

Le mot du Délégué Départemental

Vous qui venez d’accéder à notre site, nous sommes une équipe dynamique, unie par des liens d’amitiés, composée de 55 hommes et femmes, seniors bénévoles tous animés par le désir de transmettre leurs expériences professionnelles aux générations plus jeunes. Venant d’horizons très divers ; que ce soit l’industrie, le commerce, les grandes sociétés, la banque la fonction publique, ayant eu des responsabilités de toutes sortes dans : le commercial, le marketing, la gestion administrative, le management… en tant que dirigeants, chefs d’entreprises, indépendants….avec la volonté de s’impliquer dans l’aide au développement du tissu économique, et de l’emploi dans notre département.

• Vous êtes à la recherche d’un emploi,
  • Vous avez le projet de créer votre propre emploi en créant votre entreprise,
  • Vous êtes étudiants prêts à aborder le monde du travail,

Nos conseillers vous font bénéficier de l’expérience de seniors bénévoles et disponibles.

Ecrivez nous : aqui33@egee.asso.fr ou Allo : 05 56 08 13 03 [répondeur]

Entreprises en difficultés : help33entreprise@egee.asso.fr Site Web : www.help33entreprise.fr

Jeunes créateurs : jeunes.createurs33@egee.asso.fr

Page Facebook : https://www.facebook.com/EgeeEnGironde

Vous venez de prendre votre retraite et vous cherchez à donner un sens à votre nouvelle situation :
  • pour aider les plus jeunes à aborder le monde du travail
  • vous voulez encourager un créateur à réussir, sans commettre vos propres erreurs.
  • vous avez eu des ruptures de carrière mais vous avez rebondi, faites en profiter les cadres en recherche d’emploi.

Rejoignez l’Equipe EGEE Gironde aqui33@egee.asso.fr

Permanence Entreprise le mercredi sur rendez-vous 96 rue de la Liberté 33200 Bordeaux

Inscription par le lien suivant : Prise de Rendez-Vous

Ecrire à aqui33@egee.asso.fr ou Allo 05 56 08 13 03 [répondeur]