Organisation 2016

La nouvelle équipe régionale des responsables EGEE Pays de Loire à votre service

Suite aux élections au niveau régionale, une nouvelle équipe EGEE a été mise en place le 28 avril 2016.

La passation des consignes s’est effectuée entre l’équipe sortante (Alain RICHARD assis à gauche et Jean Louis LEGUILLOUX, debout), à la nouvelle équipe : Dominique MAZELLE Délégué Régional, assis au centre et Pierre VACHETTE, son adjoint debout.

- Ces derniers sont prêts à prendre le relais et réuniront prochainement les 5 délégués départementaux, eux aussi élus en avril.

- Tous se sont retrouvés le 19 mai à l’occasion de l’Assemblée Générale à Paris.

- Vous trouverez par ailleurs les coordonnées de chaque équipe régionale et départementale.

Espace
Conseiller