VOEUX 2016

Vœux 2016 - Editorial de Jean louis Ondel délégué régional EGEE de Bourgogne, Franche-Comté.

Chers Collègues,

En ce début d’année 2016 ma tristesse est grande d’observer que ce que j’écrivais en 2015 est toujours trop d’actualité.

L’ignorance, la violence, la haine, viennent encore de frapper notre pays. Plus que jamais nous « les anciens », comme nous sommes souvent appelés dans la vie courante, amicalement ou non, nous avons un rôle fondamental à jouer.

Plus que jamais notre adhésion à EGEE et aux valeurs de cette belle Association revêt un sens citoyen.

C’est donc pour moi une grande fierté de représenter EGEE au sein de la nouvelle région Bourgogne / Franche-Comté et dans ce sens mon objectif premier en 2016 sera de reconstruire un groupe Franc-Comtois.

Les nouvelles instances régionales vont se mettre en place il m’appartiendra avec nos représentants départementaux de faire connaitre EGEE et ses valeurs.

Nous continuerons par ailleurs à nous rassembler au moins deux fois dans l’année afin de partager connaissances et convivialité. Au gré des réunions départementales que j’ai pu partager, il m’a été donné d’apprécier toute la richesse humaine et professionnelle de notre groupe régional. N’hésitez pas à communiquer nos valeurs de transmission entre générations à l’extérieur afin d’élargir notre groupe et son action.

Je vous souhaite à Tous une très bonne année 2016. Que nos collègues qui sont fragilisés retrouvent la santé et que nous tous la conservions.

Bien chaleureusement. Jean-Louis ONDEL