Apprentissimo

EGEE 21 au Salon APPRENTISSIMO les 21 et 22 avril 2015 au parc des expositions de DIJON

EGEE 21 au Salon APPRENTISSIMO les 21 et 22 avril 2015 au parc ces expositions de DIJON

EGEE 21 était présent au salon organisé par la CCI Dijon en partenariat avec la Chambre des métiers et de l’artisanat de Côte d’Or . 8 conseillers EGEE se sont organisés pendant ces deux jours pour tenir un stand sur cette manifestation. De nombreux contacts fructueux ont été établis avec les autres participants du salon , généralement les établissements accueillant des formations par apprentissage et quelques conseils ont pu également être donnés à des jeunes en recherche de formation par l’apprentissage, sur la structure du CV et de la lettre de motivation.

Un article dans le supplément du Bien Public du 21 avril sur le rôle d’EGEE , partenaire de la CCI –Pôle d’apprentissage -dans des opérations de simulation d’entretien en face à face permet de renforcer notre notoriété locale.

En dehors de ces derniers , des rendez vous ont été pris avec la CGPME, la fondation Orange ainsi qu’avec certains établissements sur lesquels nous n’étions encore pas présents -ex CFA céramique qui accueillera une nouvelle formation BTS.

Bien entendu ce fut également l’occasion de rencontres avec des partenaires habituels pour faire le point sur leurs projets .

Avaient pu se libérer et étaient présents : M.T. Rochery- A. Bardet- D.Burillard-C.Chaudouet-J.L.Dureux-B.Jacques-J.L.Ondel-J.Pouette

De l’avis des participants cette opération est à renouveller , l’investissement financier restant modeste au regard des retombées en terme de contacts externes sans oublier de l’esprit d’équipe renforcé par une telle manifestation.

Rédacteur : Denis Burillard délégué EGEE 21

Espace