Les femmes et les hommes d’EGEE Provence Alpes Côte d’Azur

L’équipe EGEE PACA vous souhaite la bienvenue dans sa région !

En région PACA, nous sommes 110 « conseillers », tous issus du monde de l’entreprise, tous pré-retraités ou retraités et surtout, tous animer du même désir : « aider les autres ». C’est essentiellement pour cette raison que nous avons poussé la porte de l’association EGEE. En tant que membres d’EGEE, nous trouvons là la possibilité de transmettre notre expérience et notre savoir-faire, fruits de carrières professionnelles riches et bien remplies. Notre équipe de conseillers EGEE est un véritable « patchwork » de talents car nous nous sommes, professionnellement parlant, issus de mondes divers et variés (chefs d’entreprises, direction générale, direction commerciale, marketing, finances, production, ressources humaines, juridiques, professions libérales, etc.).

Nous portons en nous connaissances, compétences et expériences que nous souhaitons partager. L’ACTIVITE D’EGEE en PACA Nous œuvrons dans trois domaines bien précis :

 l’ENTREPRISE

 l’EDUCATION

 l’EMPLOI

-  Chef d’Entreprise, futur Chef d’Entreprise, demandeur d’emploi, responsable de structure éducative, vous souhaitez profiter de notre expérience, n’hésitez pas à nous contacter. De par notre déploiement géographique, nous sommes proches de vous et nous disposons du temps d’écoute et des conseils dont vous pouvez avoir besoin.

-  Futur retraité ou pré-retraité, vous souhaitez donner de votre temps, transmettre vos compétences, conserver un rôle valorisant et utile dans notre société, vous pouvez rejoindre notre délégation et ainsi vous intégrer à une équipe dynamique dont la devise est :

« la passion de transmettre  »

A bientôt !

Yves Eveno