EGEE 18 et le handicap

Accompagnement d’un travailleur en recherche d’emploi

EGEE 18 apporte son concours au retour vers l’emploi d’un travailleur handicapé. Les précieuses compétences d’un nouveau conseiller et le réseau des membres de la Délégation du Cher concourent à trouver rapidement des pistes concrètes.

Après 17 ans de collaboration avec un cabinet d’architecture du Cher, Eric, travailleur handicapé tétraplégique, diplômé Architecte DPLG, se retrouve sans emploi et dans l’incertitude quant à la démarche à adopter. Ayant eu connaissance de sa situation en février 2014, EGEE 18 mandate Jean-Philippe, nouveau conseiller au sein de l’association, compétent dans le domaine du travail des handicapés, pour évaluer sa situation.

Après plusieurs rencontres, Eric a complété son CV en mettant en évidence toutes ses qualités. EGEE 18 lui a fait rencontrer un cabinet d’architecte local qui est intéressé par ses compétences.

Aujourd’hui avec l’aide de Prométhée Cher, Eric est sur le point de décrocher un remplacement en CDD. Nous continuons à l’accompagner jusqu’à son retour en activité et vers, nous l’espérons, un CDI.

Espace
Conseiller
EGEE
dans la presse
EGEE dans la presse
EGEE
dans les régions
amazon
android
bitly
blogger
dnn
drupal
ebay
facebook
google
ibm
ios
joomla
linkedin
mac
magento
pinterest
samsung
twitter
windows
wordpress
youtube
Bootstrap Slider
Accessibilité|Crédits|Mentions légales|Plan du site