Domaine EDUCATION

Vous êtes Enseignants , vos élèves sont en fin de parcours de formation (Lycées, Universités, Grandes Écoles), ils vont entrer dans le monde de l’Entreprise, nous pouvons travailler ensemble sur les Techniques modernes de Recherche d’Emploi, de gestion des entretiens de recrutement, et de présentation de la vie en Entreprise.

Notre agrément national (Bulletin Officiel N°37 du 11 Octobre 2012), accordé par le Ministère de l’Éducation Nationale, la convention cadre signée en 2013 avec le Rectorat de l’Académie de Bordeaux, et en complémentarité du corps enseignant, nous permet de vous proposer une collaboration

De l’Enseignement à l’Emploi

Mise à disposition d’experts bénévoles ayant une grande expérience de la vie des Entreprises qui par l’organisation de séances collectives et individuelles interviennent :

- Aide à la rédaction de CV et lettre de motivation
- Simulation d’entretien de recrutement
- Assistance à la formulation d’un projet professionnel
- Gestion de la relation téléphonique professionnelle
- E-candidature

Voici un lien pour consulter sur le site de l’ONISEP les différents ateliers que nous proposons dans le cadre de l’accord cadre avec le Rectorat de l’Académie de BORDEAUX

EGEE sur le site de l’Onisep

Ecrivez-nous : aqui@egee.asso.fr
Enseignement à l’emploi Agrément Bulletin Officiel