EGEE Cher acquiert de nouvelles compétences

Accueil de nouveaux conseillers

Trois conseillers ont rejoint l’association l’enrichissant de nouvelles compétences. Deux autres personnes présentes à la réunion de ce 18 mars devraient prochainement intégrer notre délégation.

Daniel CREDOT, Bernard CHASSOT et Jean-Philippe LUCAS apportent à EGEE Cher de nouvelles compétences allant du management du secteur de la banque et de l’assurance à la finance d’une grande coopérative agricole en passant par la production dans une institution pour usagers handicapés.

Philippe RAMBURE et Philippe FAVRESSE qui participaient aussi à la réunion vont rejoindre l’association l’enrichissant, entre autres, de leurs expériences en gestion des risques et gestion d’institution socio-éducative.

Alain ANDRE, délégué départemental et les 8 conseillers présents ont souhaité la bienvenue à leurs nouveaux collègues.

La réunion s’est poursuivie par une revue des nouvelles activités départementales dans les domaines de l’emploi et l’entreprise.

Enfin, le nouveau conseiller Jean-Philippe LUCAS a effectué une présentation pour transmettre à tous ses connaissances concernant "Handicap et travail"

Espace
Conseiller